Rahan à Audincourt

5 Oct

Les 16 et 17 octobre 2010, se déroule la 28ème édition de la Fête de la BD du Pays de Montbéliard à Audincourt. Amoureux de la BD, ce n’est pas bien loin. Comptez un trajet d’1h30 en voiture depuis Colmar (du moins avec la mienne) 

Cette année Rahan est à l’honneur.  A t-il trouvé refuge dans les grottes du Doubs en des temps reculés? Qui ne connaît pas encore les aventures  de l’intrépide homme préhistorique à la chevelure blonde et aux muscles durs comme du silex, publiées dans la revue PIF. Les créateurs de Rahan, André Cheret et Jean-François Lecureux seront présents ainsi que de nombreux autres auteurs. A noter la présence exceptionnelle de Tardi! Plusieures expositions se déroulent en ville : Rahan, Ariol… Et pour la première fois le festival s’ouvre au cinéma d’animation. Comme chaque année celui-ci se déroule dans une ambiance festive avec de nombreux concerts.

Pour en savoir en plus sur ce festival de bande dessinée incontournable dans le Grand Est, rendez-vous sur le site du festival. 

  
 
 
 
 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :